LinkedIn (et/ou LinkedIn Sales Navigator) - Coaching de carrière

Création – Configuration – Utilisation - Suivi de carrière - Recherche d'emploi et postulation online - Recommandations 360 - Réseautage - Page entreprise et module d'activité commerciale avec Sales Navigator

Coaching - Ateliers - Cours : 

  • Créer et optimiser votre profil LinkedIn : que mettre où et comment ?

  • Définir sa stratégie de connexion pour construire un réseau de qualité

  • Augmenter sa visibilité et son attractivité sur cette plate-forme

  • Eviter les erreurs principales

  • Utiliser les fonctionnalités avancées qu’offre cette plate-forme

  • Savoir utiliser les fonctionnalités de recherche

KPI : 

  • Construire un profil complet et performant LinkedIn

  • Augmenter sa visibilité et son attractivité professionnelle

  • Savoir utiliser les fonctionnalités de recherche

  • Augmentation de son indice SSI à + de 50 !

eReputation - Soigner son image de marque

Une connaissance plus élevée de l’eReputation, son fonctionnement, son alimentation, ses impacts  et augmenter son SSI (Social Selling Index)

Audit professionnel + Coaching : 

  • Valorisation de l’image de marque

  • Votre SSI (social Selling Index) de LinkedIn, le SEO Indice de Google et le SSI Full Web sur toutes vos traces

  • Gestion de votre eReputation

  • Corporating de marque personnelle (Web + réseaux sociaux)

  • Création adéquate et cohérente de profils numériques

  • Adaptations des profils existants

  • Liaisons entre les différents profils et marque (la vôtre en est une !)

  • Meilleure visibilité et attractivité numérique, référencement SEO et SXO

  • Stabilisation et professionnalisation des plates-formes de gestion de carrière

WebBuilding - Création ou optimisation numérique - Web 5.0

Technique et approche de création d'un site WEB standard - compréhension de l'environnement et mise en conformité W3C + SEO + SXO

Vos objectifs en créant votre site ?

Une Offre de prix ?

Une formation pour Webmaster ?

  • Pour «avoir» un site

  • Pour une «super-carte» de visite (Wix.com)

  • Une vitrine de votre passion, de vos activités

  • Médias de communication

  • E-Commerce

  • Autres ?

KPI : 

  • Analyse d’un site vitrine et détection des erreurs

  • Un référencement correct sur Google et Bing

  • Alimentations possibles avec les réseaux sociaux

  • Création d’une maquette Web et d'une version Mobile

Social Media - Social Networking

eMarketing - Marketing Digital

Compréhension et interaction avec les réseaux sociaux les plus utilisés - Module 1h à 4h
Compréhension et interaction avec les réseaux sociaux les plus utilisés. Module incluant des aspects de corporating et de branding.

KPI : 

  • Établir une cohérence avec les réseaux

  • Adapter leur paramétrage à sa vie privée

  • Adapter ses profils en liaison avec son e-Reputation et son CV

KPI : 

  • Utilisation des outils numériques à disposition

  • Augmenter sa visibilité

  • Inscription dans les annuaires

  • Utilisation de MailChimp

  • Analyses des statistiques de fréquentation WEB

  • Google Analytics et Google Adwords

JobBoard - Plates-formes JOB 5.0

Postuler en ligne de manière efficace sur les plates-formes d'emploi (JOBBOARDs), les plus fréquentées du moment et leurs interactions avec les réseaux sociaux

KPI : 

  • La création d'un profil fonctionnel adhoc sur une des 5 plates-formes

  • La création et l’utilisation d’un profil sur Glassdoor

  • Activation de 5 guetteurs mails et relève sur Mobile

  • Une corrélation d'utilisation avec votre CV

  • Valorisation de votre expérience et du CV

  • Mise en évidence de vos compétences

Histoire d'INTERNET

Email et Sécurité

Module nécessaire préparatoire pour la compréhension des autres QuickLearn. Ce n'est pas un cours à proprement parler mais une mise en situation nécessaire pour bien se situer dans le numérique. Idéal pour Débutant, Senior ou classes primaires
Module pour une sensibilisation des impacts sur la bonne utilisation, rédaction et envoi d'un mail professionnel

KPI : 
Comprendre l’environnement, comment et pourquoi l’Internet est ce qu’il est aujourd’hui et les outils existants.

KPI : 
Utilisation professionnelle d'une mail, notion de corporating, d'image.
 Notions de sécurité, relève et stockage. Archivage et lois suisse sur la protection des données.

© 2016-19 IDAO Consulting - Sion et Lausanne - Pascal Métrailler - Contact - info@idao.ch - Conditions générales

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest
  • Instagram
  • Newsletter IDAO